- Pourquoi les écologistes veulent aller à l’Assemblée Nationale

Publié le par haidar

 

 POURQUOI LES ECOLOGISTES VEULENT ALLER A L’ASSEMBLEE NATIONALE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le mouvement écologiste sénégalais, parti des sans parti, va solliciter le suffrage des sénégalais pour les élections législatives de 2007.
En effet, le combat écologiste mené ces dernières années sur le terrain ont montré la nécessité de se doter de lois susceptibles d’aider à la prise de mesures hardies pour assurer une effectivité de la protection et de la valorisation de notre cadre de vie.
Les difficultés à asseoir une politique environnementale et sociales soucieuses des valeurs de l’écologie politique interpellent aujourd’hui tous les sénégalais épris de bien être. C’est pourquoi des questions simples s’imposent :
  • Faut-il confier les destinés du Sénégal aux déprédateurs du cadre de vie et des valeurs sociales ?
  • Peut-on penser le développement durable sans les écologistes ?
  • Existe t’il un discours plus rassembleur, plus fédérateur que celui des écologistes ?
A ces questions nous répondons que l’écologie constitue la seule alternative capable de remettre l’homme dans un environnement sain, solidaire et soucieux de la vie des générations futures.
 
Notre foi d’écolo nous oblige donc aujourd’hui à nous engager auprès de tous les citoyens pour porter le message des sénégalais au niveau de l’Assemblée nationale, interpeller les pouvoirs publics et être de vaillants sentinelles du cadre de vie.

 

 

  

Publié dans leblogdehaidar

Commenter cet article